Je haïs la rentrée.
C'est ce matin qu'Antonin faisait son entrée à la garderie. J'aurais tellement voulu qu'il ne pleure pas quand je l'ai laissé... Je n'aurais pas eu l'impression de l'abanonner. Je n'aurais pas fermé vite vite la porte et pour prendre mes jambes à mon cou et aller pleurer en cachette dans ma voiture.
Et pour pleurer encore plus quand j'ai pensé qu'il n'avait même pas sa suce et son chien avec lui quand je l'ai laissé. J'ai vraiment l'impression de l'avoir abandonné là...
Florane aussi, était triste, ce matin. Tout l'été, elle nous a dit sa hâte de s'en aller dans la classe des Dauphins avec Paula. Elle VOULAIT être un dauphin. Elle était bien déçue de savoir qu'elle allait plutôt être un Papillons avec Farida.
Ça me fait de la peine de penser que j'ai laisser deux enfants malheureux au CPE ce matin, pour venir m'enfermer toute seule dans mon appartement.
Il y a presque 4 ans que je ne me suis pas retrouvée "sans enfants" pour une journée. J'en ai toujours eu au moins un à mes côtés.
Je me sens nulle.
J'ai juste envie de m'étendre par terre et de ne rien faire.
Sauf pleurer.
Je haïs les rentrées...
1 commentaire:
Meuh nan t'es pas nulle, tes mômes, ils sont en train de s'éclater avec leurs potes et d'ici quelques jours, ils voudront plus rentrer le soir alors tu sais ;)
Allez, cheer up, fait beau en plus, profites-en !
Publier un commentaire