dimanche 10 février 2008

Cinq

Il semble bien que l'énervement se soit emparé de moi un peu trop rapidement.

Sitôt mon dernier message écrit, les Canadiens se sont fait donner une leçon par les Leafs... Puis par les affreux Sénateurs hier. Cèest donc 5 points qui nous séparent de ces derniers, non plus un seul. N'empêche... il vaut mieux perdre contre de bonnes équipes que contre celles qui ne feront pas les séries et qui vont ''vraiment'' nous coûter des points précieux.

Sinon, quoi de neuf ?

Mon écoeurantite de l'automne me revient. Est-ce les hormones, ce coup-ci ? Nous n'en sauront rien avant quelques jours encore, le 17, pour être plus précise. Toujours est-il que le vent de changement souffle par ici, je me suis même surprise à envoyer des CV la semaine dernière ! Cèest dire à quel point je suis tannée !

M'enfin... Espérons que ce sont les hormones... sinon, c'en est fini des essais pour un autre enfant. On doit mettre le projet en plan pour quelques mois, d'ici au mariage, en fait, question que ma mère puisse faire ma robe tranquille sans devoir recommencer en milieu de projet parce qu'une crevette a fait son chemin. Alors on croise les doigts très fort, ok ?

Parlant crevette, Antonin a commencé à aller sur le pot ! Ça s'en vient, lentement mais sûrement ! Youppi !

Voilàa... ;)

1 commentaire:

stone a dit...

Quoi? Et tu ne nous dis rien. Je suis over contente pour vous. C'est que du bonheur alors.

Tu me montreras ta jolie robe, histoire de me faire réver.