mercredi 14 mars 2007

1 an et demi...

Je ne pensais pas sincèrement passer un jour ce cap, mais c'est fait, depuis une semaine, maintenant... 18 mois que j'allaite mon bébé...

Et ce n'est plus un bébé quand je l'entend courir vers ma chambre le matin. Quand il ouvre la porte en trépignant de bonheur et qu'il se jette sur mon lit en hurlant presque "tétou"... Quand il se jette sur moi et qu'il accepte, pour quelques minutes tellement précieuse, de redevenir mon petit, mon tout petit garçon...

C'est la seule chose qui fait de lui mon "bébé"...

Merci, Antonin, d'être encore soudé à moi...

1 commentaire:

stone a dit...

C'est trop mignon, j'ai du mal a imaginer cela puisque j'ai cessé d'allaiter mimi lorsqu'elle avait 2 mois. J'aurais tant aimé aller plus loin dans cette merveilleuse et précieuse relation.

Bisous