dimanche 29 avril 2007

Le test du bikini !

OH MY GOD !

Je suis trop contente ! Quasiment hystérique !

Ce matin, sans trop y croire, j'ai tenté d'enfiler mon beau bikini turquoise. Celui que j'ai acheté il y a 3 ans. Celui que je n'aurais jamais pensé pouvoir oser mettre à la plage...

OH MY GOD !

Non seulement il me fait à nouveau, mais en plus, rien ne dépasse, rien ne tombe, rien 'a l'air "trop mou" ou "usé"... Le bonheur, que dis-je, l'EXTASE ! À 22 ans, après 2 grossesses rapprochées, je suis de nouveau sexy, femme, "normale" pour mon âge... J'suis même plutôt "pas pire", je trouve ! Haha !

Moi qui n'osais pas aller m'en racheter un beau, plus actuel (comprendre, "à la mode")... Je suis convaincu ! J'ai BESOIN d'un nouveau maillot, plus beau encore que mon turquoise-chéri !

Anyway, j'ai pris un peu de sein, depuis que j'ai mon turquoise... Mais ça, je ne vais pas m'en plaidre (pas une miette) !!!

Trotrop contente, fallait que j'en parle !

1 commentaire:

Louémi a dit...

Félicitations... Pour ma part retrouver un corps de jeune fille après 2 grossesses semble bcp plus perilleux. Tampire, j'ai pas gardé de bikini...

Sinon sais -tu que Bebou a accouché ? Et oui la p'tite miss n'a pas voulu attendre !

Bisous de France et reviens nous voir un peu sur MG...

Emilie la Louémi