lundi 13 juillet 2009

La Ronde

Bon, c'est fait !
Une chose à cocher dans la liste des activités à faire avec les enfants cet été.

Samedi, grâce à la générosité de la mère d'une collègue de travail de ma mère (avez-vous suivi ? ahah), on est allé à La Ronde. Pas toute la journée, il ne faisait pas tellement beau. Mais même en y allant après le souper, les enfants ont eu en masse le temps de faire des manèges.

Ils ont trippé !

Antonin a été une poule mouillée fidèlement à lui-même, mais Florane a adoré.
Même Lionel a eu droit à sa part de plaisir en venant avec moi dans le grand carroussel. Malheureusement, je n'ai pas de photos parce que mon chum aussi était là, avec les deux grands.

Tenez, v'là mes meilleurs clichés...



2 commentaires:

Claude a dit...

Chanceuse!
J'aimerais payer ca aux enfants, ils aimeraient tellement ca!

Patti a dit...

Great pictures!!
Lots of fun times. Can't wait to see you scrap em.

Thanks for stopping by my blog. I used my CM circle cutter and used two different blades to make my thin circles:)