samedi 1 août 2009

Un vendredi productif !

Hey !

Ça fait un moment que je ne vous ai pas montré de mes pages ! Je produits beaucoup mais je ne prend pas souvent le temps de les prendre en photo et de les arranger sur photoshop. Et puis beaucoup de mes pages sont pour mon DT...

Mais hier, au crop, j'ai eu le temps de faire deux pages.

Celle-ci est vraiment simple. Le papier Bo-Bunny qui me sert de fond a presque suffit à lui seul à mettre en valeur mes belles photos colorées de La Ronde. Une couple de stickers de plus et le tour est joué !



Et puis celle-là, je "gossais" dessu depuis vraiment longtemps ! J'avais les photos imprimées et coupées mais je ne trouvais pas les papiers pour aller avec, ni la disposition... Mais hier j'ai finalement abouti avec quelque chose et j'aime bien le résultat !


Et tant qu'à être là, j'ajoute une troisième page, fait au crop il y a deux semaine. Je l'ai mis sur Facebook et sur ma galerie de Scrapbook Centrale mais je ne l'avais pas postée ici...



Merci pour votre visite !
À bientôt !

Aucun commentaire: