lundi 4 janvier 2010

Non mais eille...
Je fais dur pas à peu près !

On dirait que c'est rendu une corvée de mettre mon blog à jour ! Je ne sais pas si c'est parce que je fais de moins en moins de pages ou juste à cause de la paresse, mais c'est dont dur d'être assidue ! Mais bon... On va bien voir si c'est à cause du scrapbooking... je reprend le boulot la semaine prochaine alors l'envie devrait me reprendre ! Ahah.

J'imagine que la politesse veut que je vous souhaite une bonne année. Et bien voilà... Bonne année à toutes celles qui lisent mon blog (le peu qui reste ahah). J'espère que 2010 va être bonne envers vous et qu'elle va vous apporter tous ce que vous souhaitez.

Puis à moi, je souhaite quoi ?

De la retenue. Arrêter d'acheter des couches dont je n'ai pas besoin juste parce qu'elles sont belles. Du plaisir. Arrêter d'endurer des situations pénibles juste poru ne pas déplaire. De la retenue, du plaisir... et un appartement plus grand. Mouais !

Bonne année ;)

4 commentaires:

famille1999 a dit...

Bonne année ma chère Noémi! Je t'en souhaite une superbe pour toi et ta petite famille. Beaucoup de succès dans tout ce que tu entreprendras. :)

Josée a dit...

Bonne Année Noémi,Tout ce que tu désires!!!
Je suis bien contente de pouvoir te revoir bientôt chez SC!!

emma - artemma a dit...

Je te souhaite tout ce que tu veux :) au plaisir de te revoir bientôt !
xxx emma

Sophia_M. a dit...

Votre blog est très joli, il est toujours difficile de se tenir a faire un blog... bon courage il serait dommage d'abandonner une si belle page :)