jeudi 29 avril 2010


La photo est mauvaise mais l'Essentiel est visible. Une beau petit trésor, en parfaite santé, pile dans les moyennes de grandeur pour son "âge". Et je vous le donne dans le mile: il/elle a le même profil que Lionel, c'est din-gue !

Et c'est encore une fois une surprise, que nous attendrons patiemment autours du 8 septembre 2010. 21 semaines tout rond aujourd'hui, donc.

Je suis suivi avec la même sage-femme qui m'a aidée à mettre Lionel au monde il y a 16 mois. Nous prévoyons une fois de plus accueillir notre petit trésor dans la confort et la tranquilité de notre foyer.

À suivre !

3 commentaires:

binnouche a dit...

je te trouve tellement courageuse de mettre au monde des enfants dans ta maison!!!! moi, j'ai besoin de mon médecin et des infirmière! je me sens plus en sécurité!!! J'ai une cousine qui aimerais bien faire comme toi! elle est également enceinte de son quatrième enfants mais ne trouve pas de sage femme donc doit se rendre à l'hôpital! je lui ai parler grosso modo de ton expérience et elle t'envie!!! Bon reste de grossesse! xxx

La gachette a dit...

wow ma belle - félicitations!! Je vous admire et je vous envie un peu ... Une belle grossesse ma belle!! x

La Mère Michèle a dit...

Félicitations à l'avance! J'ai une amie qui l'a fait et elle le referait ;o)