dimanche 17 octobre 2010

Enfin !

Booooooooon !
3 mois après être déménagée, mon coin de scrapbooking est *enfin* fonctionnel ! Ce n'est pas encore parfaitement à mon goût mais ça se rapproche de plus en plus !

Il aura presque fallu que je menace mon chum d'appeler son père à la rescousse pour que mes tablettes se posent et que le luminaire s'installe... mais là, c'est fait, j'ai pu vider le dessus du bureau et l'amménager comme il faut !

Photobucket

Photobucket

Il reste quelques détails futiles comme... les poignées du meubles et un tabouret pour m'assoire. Et d'autres moins futiles comme des crochets pour suspendre des trucs sous les tablettes et des tuiles en liège pour punaiser des trucs au mur au dessus de mon plan de travail.

Mais sinon, c,est pas trop mal, hein, pour une scraproom d'appartement ?

J'suis bien contente, en tous cas !

Aucun commentaire: