lundi 6 août 2007

Dans un mois...


Je peux pratiquement dire que le compte à rebours est commencé. Dans un mois, jour pour jour, mon petit bonhomme va avoir 2 ans.

2 ans... Wow !

J'y pense et ça me remplit d'un mélange d'exitation et de nostalgie. C'est de plus en plus vrai: je n'ai plus de bébé. Le temps passe, il grandit et mon petit poulet devient un petit garçon.

Dans un mois, donc...

Parrallèlement, en faisant ce décompte-là, il faut aussi faire celui de la durée de vie de notre allaitement. Aujourd'hui, c'est notre 23ième moisiversaire d'allaitement maternel, à tous les deux. Le record officiel de longévité, jusqu'ici tenu par ma mère (22 mois) a donc été "battu". Certes, ce n'est pas une compétition, il n'y a pas de récompense (autre que la satisfaction personnelle) mais quand même, j'éprouve une grande fierté de m'être rendu jusque-là.

Et ce n'est pas fini...
Antonin demande encore régulièrement au cours de la journée qu'on lui donne son "tatou". Plus ! Il s'interrompt souvent pour me demander sa "sanson" pendant la tétée...

ÇA, c'est du forfait ! Un vrai souper-spectacle !

Ahah !

Longue vie à nous deux, mon Tonin !

2 commentaires:

misskarine a dit...

Je suis franchement contente pour toi. Moi j'ai cessé alors que Maxou avait 11 mois, mais c'était le temps pour nous, Maxine avait passé à autre chose, et moi aussi.

Bientôt BB3 et co-allaitement?

Annie a dit...

2 ans déjà...c'est fou comme le temps passe vite!!! Félicitations pour ton allaitement, je ne crois pas me rendre jusque là avec Lorie par contre, mais tout de même, je suis déjà rendue à 9 mois ;)