jeudi 24 mai 2007

C'est l'été !

... Ou presque !

Hier, première vraie chaleur de l'été: un beau 29°C bien ensoleillé... Je n'ai pas pu retenir cette envie irrésistible de gonfler la petite piscine de camping et d'y faire baigner les enfants !


Antonin n'a pas trop apprécié la baignade... Pas que c'était froid, il n'aime juste pas être debout et marcher dans l'eau, trop instable, peut-être, il a fallu que je le "pousse" un peu pour qu'il s'assoit dedans...



Florane, en revanche, a beaucoup aimé sa saucette. Déjà, juste mettre son maillot de bain (et la culotte de bain aussi, hein maman ?) c'était quelque chose... Elle a flicotté une bonne demi-heure avant que je la force à sortir... elle était gelée !

Ce week-end, on s'en va à Prévost. Ça fait un moment qu'on y est pas allé ! Les pommiers sont en fleur, on va pouvoir prendre de belles photos et les enfants vont pouvoir savourer le temps chaud qu'on prévoit à l'ombre du lilas dans leur petite piscine ! Et moi ? je travaille, voyons !

Bon week-end !

1 commentaire:

~¤~TinKerBell~¤~ a dit...

Mignon à souhait !!!!!