jeudi 17 mai 2007

Portrait de famille


Salut !

Vous devez bien vous dire que je ne fais pas trop de scrap ces temps-ci... Eh bien ! Vous avez raison ! C'est plutôt la panne sèche, je n'ai pas de photo "valable" il me semble...

J'ai fait quelques projets "obligés"... Dans le sens que je me suis forcée parce qu'il y avait une échéance...

Par contre, il y a ça, que j'ai fini aujourd'hui. C'est un album de 6 X 6 pour ma grand-mère qui regroupe des photos de chacune des famille de ses enfants et de ses petits enfants.

Pourquoi je vous le montre ?

Parce que l'album, le support, je l'ai fait moi-même. J'ai pris une de ces filières vides qu'on a en quantité industrielle dans notre classeur, je l'ai recouverte, perforée, j'y ai attaché les protecteurs 6 X 6 contenant les pages et voilà le résultat ! La seule chose qui n'a pas été fait main, ce sont les pochettes transparentes à l'intérieur !

Voilà !

D'autres projets à venir... très peu de pages pour moi ces temps-ci mais beaucoup de mini-albums !

Tchao !

Aucun commentaire: