mardi 19 juin 2007

J'ai été tagguée !

Mon amie Karine m'a fait l'honneur de mon premier vrai tag officiel...
Alors voici donc...


A)4 job que jai fait dans ma vie

1. Représentante Nationnale de la JEC.
2. Agente de sécurité pour le Mondial SAQ à la Ronde
3.Vendeuse chez Scrapbook Centrale
4. ... ?!


B) Quatre films que je regarderais encore et encore:

1. What dreams may come
2. Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
3. Moulin Rouge
4. Les Incroyables

C) Quatre endroits où j'ai vécu

1. Delisle
2. Greenfield Park
3. St-Hubert
4. Montréal

D) Quatre émissions de télé que je regarde:

1. House
2. Lost
3. CSI (les 3)
4. How is it made (ahah)

E) Quatre places où je suis déjà allé en vacances:

1. Ile-du-Prince-Édourad
2. Nouveau-Brunswick
3. Ontario (Niagara Falls, Toronto, etc.)
4. Lac-St-Jean (j'ai habité là longtemps mais maintenant, c'est LÀ qu'on va en vacances !)

F) Les site WEB que je visite chaque fois que je navigue sur le net

1. Jardin Familial
2. Scrapbook Centrale
3. RDS
4. Bébé-nature

G) Choses que tu aimes le plus manger:

1. Gâteau au fromage
2. Poulet Parmigiano
3. Des cerises
4. Du brocoli cuit à la vapeur

H) Quatre places où j'aimerais mieux être maintenant:

1. Dans le hamac, à Prévost
2. Dans mon lit
3. En camping
4. À la plage

À mon tour, maintenant...
Je renvois la balle à:

Danièle, Claude et Sophie

Biiises !

1 commentaire:

Chise a dit...

Je passais un peu par hasard sur ce blog, et j'ai vu que vous aviez été répresentante de la JEC. Je suis membre de l'équipe nationale de la JEC cette année, ça m'a fait plaisir als je me suis permise de laisser ce com'!