lundi 18 juin 2007

Nouille ou pépette ?

Bon.

Moi je voulais écrire "la soupe aux nouilles" mais Antoine a dit que ce n'était pas gentil. Mais moi, je trouve qu'elle est nounouille parfois ma ocotte, bon !

M'enfin ! C'est vrai que "Soupe à la pépette" c'est plus joli et plus doux ! Et puis c'est son surnom officiel, à Prévost, alors...

J'ai utilisé une page vue dans le Scrapbook etc. de ce mois-ci pour "accoucher" de celle-là. À moins de les mettre côte-à-côte, on ne s'en douterait pas... J'ai encore un doute face à la grosse fleur, je la trouve "vide" et terne: je vais essayer d'y changer !

Le journaling dit "Mamie t'avais donné ce bol rempli d'eau pour que tu fasses de la "soupe" avec des fleurs, du sable et du gazon... mais au bout du compte, TU as fini dans la soupe !"

Merci du coup d'oeil !


Aucun commentaire: