lundi 13 août 2007

Pauvre Cocotte !

Comme le titre le dit, non, je n'ai pas battu ma fille ! En fait, c'est ce que j'ai envie de dire aux gens qui nous regardent de travers depuis jeudi...

N'empêche, ce n'est pas drôle ! Pauvre cocotte !

Jeudi j'ai reçu un coup de fil de la garderie "Mme, ne soyez pas surprise à votre arrivée ce soir, Florane va avoir un oeil mau beurre noir, elle a eu un petit accident..." Pfiou ! Une chance que j'ai été prévenue !

Elle est entrée en collision avec un de ses camarade... Un coup de tête, juste sous l'oeil... Ouch ! Et je n,ai pas pensé leur dire de mettre de la vanille pour limiter les dégâts.

Que voulez-vous, ça arrive, hein ?

Et comme si ce n'était pas assez, le lendemain elle courrait sur le trottoir. Son pied a buté, elle est tombé et s'est égratigné les genoux, les mains... et la joue ! Ça et une autre belle puck dans le front !

C'était vraiment pas sa semaine, pauvre chouette !

Demain elle va chez le dentiste pour voir si sa dent est "reprise". Quoi ? Je vous l'ai pas dit ? En juillet elle s'est déraciné une dent après être tombée du lit (où elle sautait).

Non, non... je ne l'ai pas battue...

1 commentaire:

Annie a dit...

Haaa pauvre Florane, elle ne s'est vraiment pas manqué la cocotte...elles sont magnifique tes pages Noémi et je suis bien contente que tu reprennes du service ;)