jeudi 2 août 2007

Un autre tag ! ;)

Une chance que Karine est là pour me tagguer, sinon j'aurais pas souvent la balle dans mon camp, hein ?

Alors ce coup-là, c'est un tag de "7 vérités"... Ça va être difficile de répondre, particulièrement à cause que j'ai déjà fait mon auto-tag de 5 choses à savoir sur moi... Il me semble que ça se ressemble... non ?

Mais bon... essayons !

#1. Je ne crois pas au "hasard". Dans la vie, rien n'arrive pour rien, c'est une philosophie que je m'efforce de vivre au quotidien. En fait, depuis les 5 dernières années, chaque chose qui m'est arrivé (ou pas, des fois c'est l'inverse, hein) l'a été pour une raison comprise souvent bien plus tard... Comme par exemple, ma Florane. Si elle n'était pas arrivée inopinément dans ma vie, je ne serais probablement plus avec Antoine. Pas qu'on ne s'aime pas, bien au contraire. Mais aurais-je vraiment fait l'aller-retour Alma/Montréal tous les week-end pendant les 3 ans de ma technique ? J'en doute...

#2. Je suis très impatiente quand je conduis. Je chiale, je râle, je soupire fort... Rien ne m'agace plus qu'un clignotant oublié, que quelqu'un qui conduit sur les breaks ou qu'un casse-cou au volant. Des fois, si c'était pas de me péter la gueule (et qu'une voiture, ça coûte la peau des fesses...) je cabosserais une couple de pare-chocs... "Oups ! Désolé monsieur, vous étiez trop con..."

#3. J'ai un "désordre affectif" au niveau de la garde-robe.... Il faut voir ma garde-robe pour comprendre. J'aime beaucoup magasiner mais je n'ose pas faire de folies, ou si peu... En général, quand je trouve un vêtement qui me plaît et dans lequel je suis confortable, j'en achète plusieurs exemplaires en différentes couleurs. Je suis la reine des p'tits t-shirt unis avec col en V et des polos à manche courtes ! Et je m'attache sentimentalement à beaucoup de mes vêtements... Quand j'aime quelque chose, j'aime. Par exemple, il m'est arrivé de me retenir de brailler parce que j'avais renversé du café sur un t-shirt que j'aimais beaucoup. Et encore plus lorsque j'ai vu qu'ils n'en avaient plus à ma boutique préférée... Je suis bébé, je sais, je l'assume !

#4. Je déteste la popotte du midi ! Sérieusement, si je pouvais effacer ce moment de mon planning quotidien, je le ferais ! J'ai HORREUR de cuisiner le midi, je vis avec la constante impression que ça ne vaut pas la peine de faire des efforts culinaires pour moi seule... Je préfère de loin le "déjeûner sur le tard" que la popotte à l'heure du lunch...

#5. J'adore ma belle-famille ! J'entend souvent dire "J'aime pas ma belle-mère" ou " Mon beau-père a fait ci et ca m'a fait suer...". Chaque fois, j'en vient a me demander si je suis 1. pas chialeuse ou 2. chanceuse (ou les deux ?). Moi, je l'aime, ma belle-famille. Ma belle-mère, mon beau-père, mon beau-frère... Depuis 5 ans, grâce a eux, j'ai appris a vivre une autre sorte de "dynamique familiale"... Un truc plus axé sur la discussion, sur la franchise et sur la "démonstration". Ils m'ont tout de suite accueuilli (et aimée, je crois bien) comme leur propre fille et moi, comme mes propres parents et jamais dans cent ans je ne les échangeraient !

#6. Je n'ai pas de couleur preferée. Étrange, non ? Je suis incapable de dire que telle couleur est ma favorite d'entre toute ou que je déteste telle autre. Ma préférence varie selon mon humeur. J'ai des jours pleins d'optimisme où je me sens rose. Des journées énergiques ou je me sens rouge. Des jours tristes où je suis bleue. D'autres, ambigus, ou je suis blanc, turquoise ou orange. Des jours malade où je me sens jaune... C'est assez variable. Aujourd'hui, je me sens "vert fraicheur", tiens !

#7. ... ? Désolée ! J'ai beau réfléchir et réfléchir, je ne trouve rien d'autre d'inédit à dire à mon sujet. Peut-être que ça va me venir un de ces quatre mais en attendant, je vais quand même publier mon message et on verra pour la suite.

Je renvoi le tag à:

Anni
Born-Melodie
Jessica
et Sabel


Biiiises ! ;)

Aucun commentaire: