lundi 30 juillet 2007

Les Colons débarquent !


Contaminée par ma mère (et son chum) lors de nos récentes fin de semaines de camping, Antoine et moi avons décidé d'acheter le jeu des Colons de Catanes, pour deux joueurs...

Résultat ?

Ça fait 3 soirs qu'on se couche tard, que je ne scrappe pas et que la télé reste éteinte ! Quel excellent investissement ! J'ai passé plus de temps avec mon chum au cours des 4 derniers jours que pendant tout le reste du mois, je pense ! On a même hâte que les enfants se couchent... non pas pour aller se rouler dans les couvertes mais pour jouer aux cartes ! Faut le faire !

Vraiment, c'est un jeu hyper le fun ! Autant la version à 2 joueurs que celle "originale", à 4 joueurs. Même plus, je dirais.

Si vous avez un petti 30$ de "lousse" et que vous vous cherchez un beau "trip", ça vaut l'investissement !

Et qui sait, peut-être qu'oun jour on se fera un tournoi ?! ;)

Sur ce, je vais aller "dresser la table" pour une p'tite partie de Colons ;)

2 commentaires:

Daniele a dit...

Par ton titre, je pensais que c'était peut-être un film! mais non, un jeu...j'ai aucune idée de ce jeu!

Unknown a dit...

C'est toujours un reel bonheur de te lire ma belle....
Et grace a toi, ben depuis 4 ans je commence serieusement a bien comprendre le quebecois !!!
lol


et j'en profite du coup pour vous faire de gros bisous a tous les 4 et te dire que tu me manques beaucoup ma belle, viens vite nous donner des news !!!

alex ses zoms et sa puce