mercredi 5 septembre 2007

Message pour une tomate...

Oh ! Supertomate !

Suite à l'ACV de mon ordinateur en juillet, j'ai perdu mon carnet d'adresses courriel et par conséquent, tout moyen de te "joindre". Alors donc...

Primo, pour la plainte contre le Loblaw's, je me suis adressé au http://ville.montreal.qc.ca/inspectiondesaliments/ . Ils ont un service de plainte. En ville, c'est à que tu t'adresse. En dehors de Montréal, c'est au niveau du gouvernement.

Segundo, j'aurais un costume d'éléphant pour ta Vivi. Je ne sais pas s'il lui ferait, c'est un 3 ans, il me semble. Si ça t'interresse, tu n'as qu'à me contacter: noemi.prive@videotron.ca

Bises !

1 commentaire:

SuperTomate a dit...

Oh un message pour moi, que c'est gentil.
Merci pour l'info, je vais ouvrir l'oeil dorénavant chez Métro et à la première incartade, paf ! Niârk.

Euh sinon, pour le costume d'éléphant, c'est gentil, merci beaucoup, mais une sorte de fierté maternelle assortie d'un orgueil déplacé de fille qui se veut manuelle me poussent à le faire moi-même, vois-tu. Comme la coccinelle, tu vois.
T'inquiète, je ferai un compte-rendu détaillé, tu penses bien.
Même pas peur. Enfin si, un peu.