jeudi 18 octobre 2007

Du temps...

Enfin du temps de venir donner des nouvelles !

Le dernier mois a été TRÈS occupé, ne serait-ce à cause du Salon du Scrapbooking qui se tenait le week-end dernier et qui m'a demandé énormément de temps à la boutique. Mais c'est du passé, maintenant et je savoure aujourd'hui ma troisième journée de congé consécutive: une première depuis le début septembre !

Dans tout ce brouahah, j'ai quand même eu la chance et le plaisir de construire mon meuble, tel que prévu. Après un petit inccident de teinture, il a abouti dans mon salon dimanche... et je l'ai installé/rempli sur-le-champs, malgré la fatigue du Salon. Et donc, je me retrouve avec un super beau meuble sur-mesure, avec un beau bureau bien rangé et la peur de scrapper pour ne pas perdre le contrôle, ahah !

Aussi, grand changement: depuis une vingtaine de jour, j'ai cessé de me ronger les ongles ! Ce n'est pas toujours évident, mais pas une seule fois j'ai cédé à la tentation: pas même durant le hockey ! Mais le plus difficle, c'est en voiture, dans le traffic... M'enfin, toujours est-il qu'aujourd'hui, j'ai pu mettre ma première couche de vernis à ongle (claire ahah) !

L'objectif ultime est de pouvoir me faire faire une belle manucure fançaise pour ma fête à la fin novembre. Et un truc plus "fancy" pour Noël. Ça va bien, je suis à mi-chemin entre les ongles que j'avais et les ongles "normaux"...

Puis sinon, je tiens à vous rassurer: Antonin va beaucoup mieux à la garderie. Il ne pleure plus le matin, même s'il ravale, parfois. Il joue bien, participe bien, il connait les amis et les chansons et fait même le clown à l'occasion ! Il s'est beaucoup attaché à Cathy, l'autre éducatrice pour son niveau... C'est un peu (snif !?) sa deuxième maman...

Puis Florane, ça va. On est dans une période plus "creuse" niveau comportement. Mais ça lui passe, on lui explique bien, on dialogue, elle comprend... Pas facile, d'avoir 4 ans !

Voilà !
Mes pages viendront sous peu, j'en ai bien 2 ou 3 à vous montrer... ;)

Aucun commentaire: