mercredi 24 octobre 2007

Je suis en feu !

C'est débile !

Je n'ai jamais fait autant de page en si peu de temps ! 10 pages, en 4 jours.
En 4 soirs, devrais-je dire, puisque je travaille, le jour, ahah !

En plus des Mémento que je vous ai montrées plus tôt, j'ai aussi fait celles-ci:

Elle est funny, non ? Le titre, ça fait référence à "traffic jam", en anglais. Mon beau-père appelle ça de la "confiture de voitures". Et moi ? De la compote de chars, avec le "chars" ben ben gras, de mon accent du Lac-St-Jean profond ! ahah !
















Celle-là, aussi. Je fais de l'humour-scrapbooking. Je me trouve drôle (hum...).

Quoi de mieux que cette photo comme auto-portrait pour une scrappeuse ?

Je dois remercier Sophie, c'est une photo sur son blog qui m'a donné l'idée.











Les suivantes sont des pages moins "funny", mais qui relatent des trucs... l'essentiel, quoi !

L'histoire de la jupe, tiens... la mauzus de jupe ! Un de ces matins, vous savez, où le mal de tête vous pogne en vous levant... Et là, votre "ados" de 4 ans et son père qui se chicanent. Elle veut une jupe. Il veut un jeans. Ça n'en fini pas. Ça crie. Ça pleure. Bref: maman DOIT intervenir, vite, une solution. N'importe quoi, mais il FAUT que ça arrête de crier, migraine oblige.

"Viens, Florane, on va faire quelque chose. Un truc spécial. Papa va être content. Et toi aussi, ma belle... Mets ton jeans; non, ne pleure pas. Écoute maman... Voilà ! Et maintenant, on met la jupe par-dessus... T'as vu, c'est cool..."

Conflit réglé. Maman 1. Ados 0. Et même pas ados encore, ahah !

J'en ai une autre, une page. Une seule.
Mais ça va attendre.
C'est pour ma mouman.
Elle ne l'a pas encore vue.
Quand je vais lui avoir donné je vais vous la montrer.
Pas avant.

Merci du coup d'oeil. Vous êtes pas jasantes mais je sais que vous êtes là, de temps en temps ;).

1 commentaire:

Jessica a dit...

You are the queen of scrapbooking!