mercredi 21 novembre 2007

5/40

Certaines filles se sont challengées de faire un auto-portrait chaque semaine pendant un an. Moi je vous offre une bedaine par semaine jusqu'à ce qu'explosion s'en suive.

Voici la première. 5 semaines de faites. 35 à faire.


Il parait que plus on en a, plus on grossit vite. J'ai pas trop de misère à le croire, surtout en soirée, on dirait que c'est pire. Je me suis grayée de mes premiers pantalons de maternité ce soir... j'en ai, mais je les ai prêtés à ma soeur et elle doit accoucher sous peu (hier c'était sa date).

M'enfin ;).


Bonne soirée !

1 commentaire:

Dixie a dit...

Hé oui Noémi! hier, c'était ma date, mais madame ne veut pas se pointer le bout du nez! Y parait qu'elle est au chaud... mais bon, elle sera ici au plus tard le 28, donc tu devrais ravoir ton linge dans pas très très longtemps, encore un gros merci! en passant, belle bédaine ;)