lundi 19 novembre 2007

C'est pas le vent !

(en référence à mon message précédant...)


Après avoir eu envie de refaire mon appartement en entier, de lâcher ma job, de me cacher quelque part... Après quelques jours de fluctuations d"humeur, de maux de ventre, de mal de coeur...

Ça y'est, j'ai compris !

J'ai couru à la pharmacie...
J'ai fait pipi...

Et...

Oh ! Pas une ligne. Non.
Deux lignes.














C'est pas novembre qui me fait cet effet-là, ce sont les hormones !

Antoine et moi allons avoir un troisièeme enfant en juillet ! Quel bonheur !

Elle est belle, la vie, hein ?

3 commentaires:

SuperTomate a dit...

Ah ben félicitations alors !

JJ Sobey a dit...

Félicitations Noémi!!! I'm so happy for you! (and jealous too, ha ha!) I hope you have a healthy, happy pregnancy!

Croire... a dit...

Oui, c'est très très beau la vie ma belle...