jeudi 19 juin 2008

Le plus beau son du monde...

J'ai attendu, attendu avant de l'annoncer.
C'est que, voyez-vous, la dernière fois j'ai eu tellement de peine.
Mais cette fois, c'est vrai.

Vrai de vrai.

Après 5 interminables minutes à à retenir notre souffle, un petit son, d'abord lointain, puis de plus en plus fort... le coeur de notre 3e enfant qui battait la chamade juste sous mon nombril.

Je suis enceinte.
Vraiment.
Aucun doute possible.

13 semaines derrières nous.
27 devant.

Une cacahuète sous le sapin pour Noël.


C'est beau, la vie, non ?!

4 commentaires:

Laure a dit...

Oh oui quelle belle nouvelle :))) Je suis heureuse de lire que l'écho a été un moment de bonheur et a levé tes angoisses...
Je te souhaite 27 semaines de sérénité avec ta cacahuète...
Elle te l'avait bien dit, ta Florane, qu'il y avait un bébé dans ton ventre ;)))
Bises,
Laure (de bébé nature! )

Dine a dit...

Coucou !!!
Je venais moi aussi voir les nouvelles... Très heureuse de savoir que tu as entendu ce petit galop de cheval qui met les larmes aux yeux...
Bisous
xxx

CéCé a dit...

Quelle plaisir de lire une telle nouvelle :-)) je suis heureuse pour toi que la douloureuse épreuve de la FC qoit derrière et que tu sois tournée vers l'avenir avec cette nouvelle vie en toi.
Viens nous donner des niouses sur MG cela fera plaisir à beaucoup de monde.
Gros becs
CéCé janviette 2004

Unknown a dit...

Felicitation a toi , je suis tres contente pour vous autres!!! Je te souhaite une merveilleuse grossesse!!

Sophie xx