vendredi 3 octobre 2008

Pommes (et photo du jour ?)



Ai-je besoin de vous dire ce qu'on a fait aujourd'hui ?






Je vais vous épargner le pénible voyage en autobus scolaire avec des contractions à toutes les bosses... Et aussi la météo: il faisait un froid de canard et un vent à écorner les boeufs. Je vais vous épargner le lunch très "garderie", les toilettes chimiques et la boue.


N'empêche, malgré tout ça, on a eu une belle cueillette, encore une fois. On est revenu avec chacun notre sac de pommes, des belles pommes bien rouge (c'est fou, cette année) et bien surettes.


Antonin fidèle à lui-même s'est cueilli UNE pomme et l'a mangé jusqu'à ce qu'il ne reste que la queue et les pépins. Il l'a grignotté tranquillement l'air satisfait perché sur les épaules d'Antoine... C'était cute à mort :).





Florane, n'en a pas tellement ramassé non plus: elle s'est plantée au milieu d'une allée avec une pomme dans chaque main, une bouchée à gauche, une à droite pendant tout le temps qu'on a été dans le verger.





Alors c'est Antoine et moi qui avons rempli les 4 sacs, la face dans le vent, à essayer de rester dans des arbres où il faisait soleil.

Dans un autre ordre d'idée, je m'en vais chez Centrale ce soir pour cropper avec Claude (et probablement JJ avec Rhys ?!)... Secrètement, j'espère bien que notre amie Erin va venir nous présenter son adorable poupon de 4 jours: Parker... La cerise sur le sunday de la semaine ;).


Alors avant de finir de pacter mes trucs et de m'en aller, je vous laisse avec ma photo du jour... Mais oui !!! Encore des pommes ! :)
Bonne soirée !!!

Aucun commentaire: