vendredi 26 décembre 2008

Joyeux Noël !

Un peu en retard, mais quand même ;).

Non, non, ce n'est pas parce que bébé est arrivé que je suis en retard dans mes souhaits. C'est le temps, tout simplement. Avec tout ce que les enfants ont reçus en cadeau, il a falu que je fasse un bon ménage pour que l'appartement soit habitable. Cette année, on ne peut pas se permettre d'accumuler le bordel... en tous cas, pas tant qu'on aura pas accouché !

On a tous été pas mal gâté... trop de cadeaux pour tous les nommer, la liste n'en finirait plus ! On a eu un beau réveillon, plutôt calme mais tellement plus agréable qu'un gros bain de famille. On a passé la soirée chez Benoît avec mes soeurs, mon demi-frère, ma demi-soeur et sa petite famille... Probablement le Noël le plus sympatique des 10 dernières années, sans farce :).

Il n'y a rien au programme pour le reste de la semaine. On ne va pas à Québec chez ma grand-mère le 27 (on va devoir se passer de sa bonne tourtière, *snif snif*) ni chez mon père le 31 décembre. À cause de notre futur petit capricorne, of course ;). Même en accouchant aujourd'hui, ça ne me tenterait pas de faire la route jusqu'au Lac-St-Jean avec un nouveau-né.

Alors il ne reste plus qu'à préparer une journée pour Florane, qui va avoir 5 ans mardi. Déjà, je l'ai convaicue de ne pas acheter de gâteau... On va le faire ensemble toutes les deux à la place. Je lui ai promis qu'on le ferait au chocolat et qu'elle pourrait le décorer avec une de ses figurines de princesse de son choix. Par contre, je ne suis pas encore décidée sur la date, même si le 30 me tente de plus en plus. On verra bien.

Ma prochaine visite avec la sage-femme est mardi. Avec Trista parce que Claudia est en congé jusqu'au 2 janvier. Alors vraisemblablement qu'on va accoucher avec Trista aussi...

À suivre ;)

2 commentaires:

anthony a dit...

joyeux noel!

Mama qui adore les swaps
Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama

La gachette a dit...

des belles fêtes ma belle Noémie! Mon Emile aura 5 ans vendredi... ça va tellement vite ! Bon accouchement - y'arrivera quand y'arrivera cte bébé là!
bisous!

Nancy