mercredi 10 décembre 2008

Toujours là !

10 décembre.
C'est une question de jours, ou presque.
En tous cas il n'en reste pas assez pour les compter en semaines. ;)

Hier j'ai fait de la soupe aux légumes. Une quantité monstre, j'ai même manqué de pot Mason pour la mettre toute en conserve. 7 fois la recette de ma mère: 13 pot de 1 litre et encore assez de reste pour 2 repas. Avec la méga quantité de sauce à spag (j'en ai pour 9 repas encore) et les 5 pâtés au poulet de Francine, on devrait pouvoir tenir le coup pour un petit bout après l'arrivée du bébé.

Aussi bien dire qu'on est prêt.
Presque.

Il ne manque, en fait, que le bac que doit nous remettre la sage-femme jeudi pour l'accouchement à la maison. C'est probablement ma dernière visite demain, compte-tenu qu'après, c'est le temps des Fêtes et que j'ai aucune idée de comment on va pouoir faire tenir un rendez-vous dans tout ce bordel là.

37 semaines vendredi.
Vraiment, ça pourrait être n'importe quand...

2 commentaires:

Claude a dit...

Ca c'est de la bouffe!

Jessica a dit...

wow! any day!