dimanche 11 janvier 2009

Il y a 6 ans...

J'imagine qu'une fois mariés, on doit remettre les statistiques et le compteur à zéro.
Qu'une fois mariés, ça ne compte plus autant.
Toujours est-il qu'il y a 6 ans aujourd'hui, Antoine entrait définitivement dans ma vie.

Mais oui, mais oui...
C'était le 11 janvier 2003.
J'avais tout juste 18 ans, lui 21.

On était loin de s'en douter dans ce temps-là, mais on en aura fait, du chemin... Vite et bien.
C'est drôle... je n'ai pas l'impression que ça fasse aussi longtemps...
6 ans, déjà...

Il y a longtemps que je t'aime...

2 commentaires:

Claude a dit...

Moi aussi, je compte les annes depuis que Keith et moi sommes ensemble. Ca fera 14 ans le 11 mars.

Felicitations pour ces 6 ans!

Sabee a dit...

Et moi aussi, je les compte.. Le 13 mars, ça feras 9 ans!!!