vendredi 8 mai 2009

J'essaie...

Sérieusement.
J'essaie.
J'essaie très fort de mettre mon blog à jour.
Encore faudrait-il que mon ordinateur m'aide un peu.

J'ai downloadé une version récente de Flash Media Player la semaine dernière et depuis ce temps là, mon Explorer plante sans arrêt.

Chiant.
Très chiant.
Vive PC.

Oh well ! ;).
Essayons encore.

Je veux vous montrer mes dernières pages.
Celles de National Scrapbooking Day.
Mais les autres aussi.
Je suis une bête ces jours-ci, mouarf ! :)

Prêtes ?

Avec les superbes Rose-Moka, collection "mec". Et une couche Biquette vert-pomme en vedette. Trop cool :)


Celle-là pour ma belle-mère. Inspirée par elle. Elle qui trouve que sur cette photo, c'est du Lionel à l'éta pur. Pas de Florane de caché dans le petit menton. Ni d'Antonin derrière le front. Juste du Lionel, dans sa plus belle expression. "Sa face à lui", qu'elle dit.


J'en ai fait d'autre pour NSD mais elles sont dans l'album de bébé de Lionel. Pas la peine de les montrer. Je trouve... hum. Mais en voici d'autres que j'ai fait dans les derniers jours.

Celle là, c'est ma page préférée depuis longtemps. Il n'y a pas beaucoup de pages dans mon album que je suis capable de regarder longtemps et dire "wow, celle-là, elle est géniale". Ç'en est une. Si seulement elles pouvaient être toutes comme ça ;). Et dire que je l'ai fait en 45 minutes... pfft ! ;).


J'ai fait la suivante pour la Tag de Lift de Scrapbook Centrale. La page de départ en était une de Jules981. Et soit dit en passant, j'ai été chez la coiffeuse mercredi. Changer de tête, mais oui.

Et celle-là. Ça fait longtemps que je voulais mettre cette histoire par écrit. Florane est telleemnt mignonne qu'elle accumule les anecdotes plus vite que je peux les mettre sur papier. ;).

Voilà.

C'est tout pour le moment. Du moins jusqu'à ce que je photographie les autres pages que j'ai fai hier. Et celles que je vais faire ce soir au crop chez SC.

;)

Aucun commentaire: