jeudi 21 mai 2009

Les p'tites bibites ne mangent pas les grosses, mais...

Mais ça peut les mettre au carreau pour une couple de jour !

Purée !
Je sais pas c'était quoi, ce virus, mais il était vilain !

Vendredi, je me suis levé avec un mal de tête.
Tout ce qu'il y a de plus plate, de plus ordinaire.
Il m'a suivi comme ça toute la journée.
Puis j'ai commencé à avoir de la fièvre.
Samedi même scénario.
Fièvre, frissons, mal de tête.
Pareil dimanche.
Et c'est dimanche soir que tout s'est gâté.

Mal. Mal... Très mal.
Tellement mal, que j'ai passé une partie de la nuit à dormir près de la toilette, à vomir.
À frissonner. À pleurer. À vouloir mourir.
Mal à la tête, mal au dos, mal derrière les yeux, dans les oreilles...
Des accouphènes comme c'est pas possible (imaginez un séchoir à cheveux qui fonctionne sans arrêt...).

Ça s'est un peu calmé lundi dans la journée.
Mardi, toujours sur le carreau.
Antoine a dû prendre congé pour s'occuper de Lionel.
Moi, j'étais complètement Hors-Service.

Je peux dire que c'est mercredi midi que c'est finalement passé.
Presque tout passé.
J'ai encore un peu mal à la tête par-ci par-là dans la journée.
Sans compter que les accouphènes sont restées. Beurk.

Et ai-je mentionné qu'à travers tout ça, je me suis aussi couverte de petits boutons rouges, gracieuseté "mes enfants" ?

Mais oui.
Au début de la semaine passé, Antonin est resté une journée à la maison avec de la fièvre.
Le lendemain, il avait le corps couvert de petits boutons.
Inexpliquables.
Pas la varicelle.
Pas la roséole.
Pas le pied/main/bouche.
Pas la 5e maladie.
WTF ?

En fin de semaine, Florane avait des boutons partout elle aussi. Pas de fièvre. En tous cas, pas à ma connaissance. Mais elle s'est plaint d'avoir mal à la tête pendant 2 jours.

Et Hier, c'était le tour de Lionel.
Mon p'tit jambon tout rose avec des p'tits picots.
Cute.

Mais là, ça va faire.
Les p'tites bebites ne mangent pas les grosses, ok, d'accord.
Mais à un moment donné...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

nurses rewording ashramam rendered councils eestart increasing squad notable conscience earths
masimundus semikonecolori