mercredi 21 octobre 2009

Bombardemant de pages !

Attention !
Êtes-vous prêtes ?

Ça fait longtemps que je n'ai pas mis de photo de mes pages, hormis celles pour mon DT. J'en ai fait des pas trop mal, ces derniers temps et je pense que c'est l'heure de vous les montrer !

Tout d'abord, ma préférée...

Non, mais c'est de l'humour à la Florane. Elle a le don de nous sortir des affaires "pas rapport" dans les situations où on s'en attend le moins.

Ensuite, le "best of" Antonin, pour l'été 2009. Un ramassis de mes photos de lui préférées...



Est-ce que vous vous souvenez de Mr. Dress Up ? Le p'tit monsieur, avec les marionnettes et leur tonne de déguisement ?

J'en ai un format miniature à la maison, merci à Florane qui ne manque pas une occasion de le déguiser !



Et finalement celle-ci. Elle date du printemps. Je pense l'avoir déjà mise, amis comme ma première photo était atroce (et qu'elle n'était toujours pas rangée hier quand j'ai pris les autres photos) j'ai décidé de la remettre. Je l'aime toujours autant.



Voilà.
Ma mise à jour est faite.

J'aurais d'autres pages à montrer, mais elles ne sont pas"de niveau" contre celles-ci alors je ne les mettrai pas, ahah !

Bonne journée !

2 commentaires:

Croire... a dit...

C'est magnifique!

C'est quoi le lettrage sur "Caca de zèbre?" Je l'adore!

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit...

Oh, c'est magnifique et tellement vivant! Bravo!