Ben oui !
J'ai survécu à ma première "vraie" semaine avec ma nouvelle horaire chez SC ! Et beaucoup mieux que je pensais: je n'ai même pas eu besoin de faire la grasse matinée aujourd'hui !
Honnêtement, j'appréhendais beaucoup ces 10 nouvelles heures ajoutées à mon horaire, surtout qu'elles sont de soir... C'est peut-être ridicule mais j'appréhendais la fatigue, le manque de temps en famille...
Et si je en suis pas très fatiguée, n'empêche qu'avec les enfants, c'est difficile. Ça m'a fait mal au coeur, ce matin, quand Antonin a fait la plus grosse crise d'angoisse de sa vie quand son père est parti à l'université... Il avait l'air désappointé de rester avec moi, comme si je l'avais abandonné au cours des derniers jours... Pas tellement cool, un lundi matin !
M'enfin... je m'en tire bien, quand même ! Surtout que les nuits sont courtes, entrecoupée par les quintes de toux des enfants, les envies de pipi de Florane et par le chien du voisin d'en haut !
*************************************************************
Hier j'ai ramené une demi-douzaine de papier Heidi Grace, nouvellement arrivés (13 boîtes d'ouvertes depuis samedi au travial... pfiou !), pour en faire un mini-album pour enfant/bébé. Ma prochaine tentative de cours à la boutique ! J'espère bien que celui-là va connaître plus de succès que les 3-4 derniers !
J'ai vraiment hâte de trouver du temps pour me mettre à table et entreprendre ce projet là ! Cet aprè-midi, peut-être, entre 2 brassées de lavage ?!
Qui vivra verra !
Biiiises !
5 commentaires:
Me voici, me voilà. Il me fallait juste 5 mn pour m'inscrire : c'est fait !
Je me demandais juste : qui garde ton petit poussin quand tu travailles ?
Bisous
Il a un papa, tu sais ;)
Je travaille le soir et les week-end ;)
Ah ok ! je pensais que tu travaillais dans l'après-midi et donc que Antoine était en cours à ce moment-là ...
Me voilà rassurée donc ;)
Pourquoi dis-tu que tes 3-4 derniers cours n'ont pas été des succés. Je suis sure quant à moi que tu as été géniale
Publier un commentaire