mardi 10 juillet 2007

En quête d'un style...

Ben oui !

Après 1 an et demi de scrapbooking, j'ai encore l'impression de ne pas m'être trouvé un style bien à moi, de ne pas m'être enfoncée dans une zone de confort particulière... Je regarde mes albums (il y en a 4 !) et c'est du free-for-all, tous les styles se mélangent.

Même si je suis très à l'aise dans l'épuré, j'ai parfois des sautes d'humeurs qui me font faire des pages plus pleines, ou d'autre carrément vides. Je n'ai pas de couleurs de prédilection non plus, on dirait, même si les tons vifs dominent...

Si vous ne voyez pas ce que je veux dire, voyez ces pages que j'ai fait cette semaine... ça dit tout !

(en cliquans dessus, je pense que ça les agrandit, ça facilite la lecture du journaling)









Vous comprenez, maintenant ?

M'enfin... Style ou pas, j'aime ce que je fais, ça me ressemble, c'est coloré et changeant... Pas de routines dans mon scrapbooking, ça c'est sûr !

Merci du coup d'oeil !

4 commentaires:

Annie a dit...

Moi justement, je trouve que tu as ton style bien à toi, justement en les mélangeant....continue, tu es super bonne!!!!

misskarine a dit...

J'aime beaucoup ce que tu fais. La page de tonin, celle de flo et celle des amis, je les trouve vraiment toi!

Moi je trouve que ton scrapbooking est assez épuré et naïf, avec des tons enfantins comme les couleurs pastelles et vives.

Cherche pas trop le sens de la vie, tu vas oublier de la vivre ;)

Daniele a dit...

L'important c'est d'aimer ce que tu fais et c'est le fun de changer de genre dans nos pages! et je craque pour celle avec ta fille en brun et rose et tu as même une page avec des papiers Scrapmode!

Isabelle a dit...

Noemie, fais0toi en pas. C'a fait presque 4 ans que je scrap et je suis comme toi je n'ai pas vraiment un style defini. Souven tle style sort de mes humours ou de l'inspiration du moment.
J'aime bcp ce que tu fais...continu!