lundi 9 juillet 2007

Naïve !

Vu le nombre de commentaires qui sont laissés ici quotidiennement, il serait naïf de croire que je fais ce message pour quelqu'un d'autre que moi-même (ou Catherine, peut-être, qui lit de temps en temps !)... Mais bon, si ça peut m'amuser pour quelques instant, why not ?!

Mon amie Karine a lancé ce petit questionnaire, provenant de 2peas, sur son blog. Elle disait à ses amies bloggueuses d'y répondre aussi, pour le fun... et comme je suis son amie, voilà...

Mon nom : Noémi Privé

format favori : 8½ x 11, 12 x 12, minis-albums...

camera: Kodak Easyshare Z710 (ma dernière acquisition)


musique
: Elton John, U2, Bryan Adams, Live, de façon générale. J'aime aussi un certains lot de "toune" précises sans pour autant tripper sur le groupe ou le chanteur... C'est le cas de "Catch my disease" (Ben Lee), de "Have you ever seen the rain" de Rob Stuart ou de "Piano man" Billy Joel...

espace de travail : Le bureau d'ordinateur, là où j'ai le meilleur éclairage de la maison. Oui, le bordel, c'est moi...

style: Plutôt diversifié. Généralement sobre. Toujours coloré. Souvent très épuré. Très très rarement freestyle. Artistiquement aussi bien que dans ma garde-robe, ahah !

1 ou 2 pages: 1 page, vraiment!

couleurs préférées: En scrap ? Orange, turquoise, rouge, bleu vif, blanc...

Produits préférés: Ces temps-ci, je mets des petits jewels partout. Doodlebug. Je craque pour tous leur produit "dérivés", je ne suis pas très fervente de la plupart de leur papiers mais leurs "à c¸oté" sont fantastique !

ambition de jeunesse: Théâtre, théâtre...

meilleur souvenir: La naissance de mes enfants, leur allaitement prolongé, leur fous rires quand ils sont ensemble.

trame sonore: À la maison: la télévision, souvent sur RDI. Dans la voiture, c'est Rock-Détente all the way, sauf quand c'est l'émission des années 80-90, là je voyage en silence.


lieu de détente: C'est quoi, ça, la détente ?!

rêve le plus fou: Avoir mes prochains enfants à la maison... pas si fou que ça !

moment de fierté: Quand je regarde où mes enfants en sont et que je me dit que c'est un peu grâce à moi.

plus grand défi: Déménager

réveil-matin: Antonin qui vient se coucher avec moi pour sa première tétée de la journée, vers 7h le matin.

journée parfaite: Ça commence par une longue paresse au lit. Puis ça continue avec un déjeûner au restaurant pas stressant. Ensuite, dans un monde idéal, j'ai 6h devant moi pour scrapper toute la journée sans être dérangée. Et après un bon souper (que je n'ai pas fait, ahah) c'est de terminer la journée en écoutant un bon film.

Dans mes rêves, hein ? ;)

premier boulot: Préposée au service à la clientèle à La Ronde en 2003.

péché mignon: Les cerises. Les fraises. Le chocolat. Idéalement, les trois ensemble.

dernier achat: Des cartons unis KI.

film préféré: What dreams may comes. Moulin Rouge. Le fabuleux destin d'Amélie poulain.

inspiration: Mes enfants !?

ma vie c’est… Un quotidien où la femme au foyer et la mère au travail se mélangent bien avec le plaisir et les hobbies. J'ai une routine, d'accord, bien établie, certe et j'aime m'y tenir. J'aime ma routine, sans quoi je la changerais...

4 commentaires:

Annie a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Annie a dit...

Salut, je voulais te dire que tu n'écris pas seulement pour toi-même...je lit moi ton blog!!! ;)

Isabelle. a dit...

moi aussi je lis.

Croire... a dit...

Je lis à l'occasion aussi ;)