mercredi 27 février 2008

Les résolutions... et moi ;)

Câline, ça va mal, mon affaire !

Je suis là, que je lance un beau défi aux filles de SC mais que je n'arrive même pas à le faire moi-même. C'est trop simple: une photo par jour, je n'y arrives pas. La prendre, rien là... mais la transférer, la cropper au besoin, la mettre sur mon blog... c'est fou, j'ai PAS LE TEMPS !

J'aurais été mieux avec le défi auto-portrait de la semaine, au moins je suis en congé le jeudi et j'ai du temps pour ça, ahah ;).

Promis, je vais faire mon mieux pour tenir mon blog à jour... sans la photo du jour, ahah ;) Avec une page de temps en temps, c'est faisable, surtout que je suis dans un bon mood créatif, ces temps-ci !

1 commentaire:

stone a dit...

Mon Dieu comme Antonin a grandit. Tes pitchounes sont très beaux et ta page très gaie.