jeudi 7 février 2008

Un point.


Un point.
Un seul.
Oui oui !

C'est ce qu'il manque au Canadiens de Montréal pour rattrapper les Sénateurs à la tête du classement de l'association de l'Est. Que je suis énervée, vous pourriez pas croire ça ! De mémoire, ça n'est JAMAIS arrivé depuis que j'écoute le hockey assidûment.

Et devinez quoi ?

La dernière fois que le Canadiens a atteint la 1ère place dans l'est, après le match des étoiles... On a gagné la coupe !

Bon bon...

On se calme.
Rien n'est acquis, je sais.
Surtout quand on parle du CH.
Mais câline !!! le 1er rang !!!
C'est pas rien, là !

Ça s'rait l'fun, hein ?
La coupe...

2 commentaires:

Jessica a dit...

I dont understand the french! is it real????

Caro a dit...

ctu un vrai?? Si oui, wahhhhooo j'adore, jsuis jalouse!!!!
je savais pas que t'etais aussi fan... moissi!!!