mercredi 13 février 2008

Ma fleur



Il y a quelques mois, au moment même ou la vie que je portais a décidé de s'en aller, une autre a vue le jour... Olivia, ma fleur !

Jamais je n'aurais pensé possible de m'attacher autant à un enfant qui ne soit pas le mien. Mais oui...

C'est un attachement différent, bien sûr, mais un attachement quand même... Tout le bon côté avec l'avantage de ne pas avoir les responsabilités qui viennent avec ;).

M'enfin...

Je l'ai vu en fin de semaine, la cocotte... Comme elle grandit vite ! Ses éclats de rires m'ont fait fondre, m'ont ému comme si c'était ma propre fille ! Ah ! P'tite poule chatouilleuse !

J'ai donc fait cetta page-là d'elle hier, c'était plus fort que moi.

Et je dois l'admettre, comme je n'ai plus tellement de photos récentes de Florane et d'Antonin, ma muse, en ce moment, c'est elle, uniquement...

Bonne journée !

Aucun commentaire: