lundi 17 mars 2008

Quelqu'un m'aime...

Ça fait drôle, de dire ça comme ça, mais quelqu'un m'aime, c'est certain.
Soit ça, soit je suis vraiment gentille et la Vie me le rend bien.
Je sais pas, mais ces temps-ci, les belles surprises tombent du Ciel.
Et vraiment, j'apprécie.

Sans que je demande...
Sans que j'ai d'attentes...
On m'envoie des images...
On me prête des choses...
On me donne des contacts...

Toutes les pièces du mariage se mettent en place toute seule...
Juste par le bouche à oreille.

À tout ceux qui me prêtent, donnent ou suggèrent des choses... Merci !
J'apprécie énormément votre aide.
Vous m'aider beaucoup, souvent avec quelque chose qui vous semble peu mais qui pour moi représente tant.

Je vous dit...
Quelqu'un m'aime !

1 commentaire:

Jessica a dit...

Im happy everything is coming together for you!