dimanche 23 novembre 2008

Faire son nid

Ça y'est, l'instinct prend le dessus.

Je m'étais dit que je n'entreprendrais rien avant le début décembre mais aujourd'hui, c'est plus fort que moi: tous mes vêtements de taille nouveau-né sont en train de sécher, toutes couleurs confondues. Couvertures en flanelle, petite débarbouilettes, serviettes de bain et même la couverture que j'ai acheté comme doudou sont aussi du lot. J'ai vidé le premier tiroir de la commode pour les ranger et j'ai commencé à mettre ensemble les trucs que la sage-femme nous a demandé de rassembler pour l'accouchement à domicile.

Sentirais-je quelque chose venir ?!

Non. Pas du tout. Mais à presque 35 semaines, je commence à réaliser que ça s'en vient. Vite.

Mais avant ça, il faudrait bien que le bébé se décide à se mettre tête en bas. Même si aujourd'hui, j'ai un doute que c'est fait qui se traduit par une douleur dans l'aine et le bassin. Je sais que ce n'est peut-être pas définitif, il nous en a donné la preuve cette semaine en faisant la pirouette a plusieurs reprise, mais sait-on jamais.

Je vous laisse, la sécheuse crie que les vêtements sont secs, qu'il est temps d'aller m'émouvoir à les pliers et à les ranger à leur place, en attendant...

Parce que bientôt...

:)

2 commentaires:

Claude a dit...

T'es chanceuse, ma belle!

Poussinette a dit...

Ohh! Tu es magnifique!!!!