mardi 4 novembre 2008

Best Of

Bon.

Peu de gens le savent, mais c'est ma grand-mère qui devait être mon témoin pour la mariage. Mon père a manifesté du mécontentement à quelques jours de la cérémonie et pour éviter le crêpage de chignon, ma douce grand-maman a cédé sa place à mon paternel.

Mouais.

Alors pour "remercier" ma grand-mère, je lui ai fait un petit album.
Un vrai de vrai "Best Of" de mes photos de mariage préférées.
La couverture a été faite avec un porte-document en papier craft. Je l'ai coupé légèrement plus gros que mes protecteurs transparent (6x6) et je les ai noués avec un ruban. Ça fait un mini-album beau, bon, pas cher. ;).











Il est assez simple, j'en convient... Mais le résultat en "vrai" est superbe.

Ces papiers de Crate Paper vont tellement bien avec les couleurs du mariage !


En tous cas, ma grand-mère était bien contente...



Aucun commentaire: