mardi 18 novembre 2008

Bientôt !

34 semaines !
Il n'en reste plus tellement long à faire, quand on y pense, n'est-ce pas ?
3 semaines minimum.
6 semaines maximum.
Wow !

En ce moment, c'est le gros rush "trouvons des couches lavables".
Je fais le tour des forums, j'en apprend davantage sur les marques, les modèles, les propriétés...
C'est du latin, tout ça, mais ça l'air que ça vaut la peine... et ça fait longtmeps que je veux faire le saut.

Sinon, c'est la petite routine. Le lavage, le ménage, en faire toujours un peu tous les jours. C'est tellement mieux que de faire une journée de rush par semaine comme je faisais en travaillant ! C'est tellement moins épuisant et ça tellement l'air moins insurmontable ! Non mais tsé... entre laver et plier 1 brassée par jour 5 jours sur 7 ou bien laver et plier 8 brassées d'un seul coup, le choix est facile, non ?!

J'aime bien le fait qu'on soupe tôt, aussi. La plupart du temps, quand Antoine arrive avec les enfants à 17h20, le souper est prêt ou presque, ça laisse plus de temps pour jouer après...

Là mon but pour les prochaines semaines, c'est de me congeler/canner des repas pour après l'accouchement. Me faire de la soupe, des boulettes bourguignonnes, des trucs rapides que je vais pouvoir manger sans avoir à me casser le coco une fois que bébé va être là.

Mium :)

2 commentaires:

Claude a dit...

Oh, j'ai tellement hate de rencontrer bebe!!!

Kawi a dit...

Côté couches, ben moi je suis tombée en amour avec les GDiaper... je ne sais pas si tu les as vu mais elles sont vraiment belle et écolo.