dimanche 11 février 2007

All-day-crop

Bonjour !

Hier c'était le all-day-crop chez Scrapbook Centrale. Je n'ai pas pu résister plus longtemps et j'ai pris mon samedi "off" pour me joindre aux croppeuses ! Comme j'ai eu du plaisir !

Tout d'abord, j'ai pu attendre gentiment l'inspiration pendant que je "catinais" Le petit garçon tout neuf d'Isabelle.

Puis, j'ai terminé mon petit album des "Floraneries". Il ne me reste plus qu'à écrire les fameuses phrases mignonnes de ma toute douce à l'intérieur.

J'ai ensuite fait 4 pages. Toutes en 8½ par 11. Je les adore. Toutes. Vraiment. Sauf peut-être "Crapule" qui a besoin que son titre soit refait. Et j'aime particulièrement les pages d'Antoine et moi, c'était mes premières pages de "nous" !

Et puis on a terminé la soirée, Claudine, Kris et moi, à rire (à en pleurer) d'un petit machin-qui-pète que Kris a ramené de son voyage aux USA... De vraies gamines !

Y'a pas à dire, j'étais épuisée en retrant !

Merci du coup d'oeil sur mes pages !
Bises !




1 commentaire:

Sophie a dit...

Le clean & simple te va à merveille. Tu as définitivement trouvé ton style. Elles sont toutes jolies tes pages et ma préférée reste To&No!