lundi 12 février 2007

Là, maintenant...


Ahhh !

Que je suis dont contente ! J'ai envie de faire cette page depuis tellement longtemps ! Une page toute simple, avec une photo de moi toute seule, du journaling qui fait un peu "blog" et qui a pour titre "Là, maintenant..." Eh bien LA VOILÀ ! Je l'ai fait hier soir et j'en suis très heureuse !

Le journaling dit:

"Là, maintenant…
Je prendrais bien un café. J’ai toujours envie d’un café ! C’est chaud, c’est bon, c’est doux, un café. Avec juste un peu de crème, s’il vous plaît ! Ensuite je prendrais bien un bain. Un vrai. Dans une grosse baignoire. Un bain chaud, relaxant, avec des tonnes de bulles dedans. Et un bon livre. Et du chocolat. Du chocolat en prenant un bain… Puis j’aurais un autre enfant. Deux, ce n’est pas suffisant. Je veux en mordre un autre. En aimer un autre. Garçon ou fille, aucune importance. Je veux juste un bébé qui sent bon, qui sent neuf, qui se tient dans une main et qui ne gigote pas sans arrêt. Oh ! Là maintenant, je voudrais bien un lit. On dort sur le futon depuis le mois de novembre. Oui, un lit, ça serait bien ! On pourrait bien dormir, enfin ! Pfft ! Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour ses enfants, n’est-ce pas ?! Mais avant tout, là, maintenant, je veux aller rejoindre mon amoureux. Me coller un peu. Après un café, on ira prendre un bain. Puis, au diable le lit, bonjour le futon ! « Chéri… fais-moi un autre enfant… » "

Pas mal, non ?!

Merci d'être passé dans le coin !

2 commentaires:

Louémi a dit...

Salut No !

Je dirai juste Magnifique comme toujours !!!!

ça donne trop envie de faire pareil mais comme tu le dis toi- même tu es unique, je ne sais même pas si l'on arriverait un jour à faire une pâle copie de tout ça...


Ah l'amour, ça donne des ailes n'est ce pas ? Je te sens heureuse comme un ange !

Et fais nous un beau bébé, alors !

Bizzz
Emilie

genny a dit...

Oui!! Fais nous un autre neveu/niece que je ne catinerai pas parce que j'aurai peur de le briser ou de l'echapper!

En tout cas.. toujours très beau! S'que t'es bonne la soeur!