jeudi 1 février 2007

À venir...

KikoO !

J'ai pensé à un projet pas mal cute pour remplir le petit album en forme d'étiquette que je viens de m'acheter: je vais en faire un recueil des meilleures expressions de ma Florane. Elle nous en sort tellement des bonnes, des fois !!!

Hier, par exemple ! Elle chicanait après son père pour une raison que j'ignore. Elle a fini par venir me voir et me dire (textuellement) "Tu m'écoutes toi maman, hein ? Mais pas papa !"... Savoureux, non ?! N'oubliez pas qu'elle n'a que 3 ans ! Ça promet !

M'enfin... C'est un peu ça qui m'a donné l'idée (et l'envie) de conserver ces petites phrases cocasses qu'elle nous lance constamment !

Et je peux déjà vous dire que mes premiers Kelly Panacci vont être tout à fait adapté au projet !

Bises !

1 commentaire:

genny a dit...

Salut la soeur!
J'ai une petite phrase de notre puce adorée a ajouter!!!

Dimanche passé, en revenant du mcdonald.. il ventait enormément! Et florane a regarder sa mamie et sa tante en criant.. ''Oh non!! Je vais m'envoler!!''

Qu'on l'aime dont c'te puce la!