jeudi 22 février 2007

Et tu grandis...

Que de nouveautés ces jours-ci dans la famille Côté-Privé ! Je ne sais même plus par où commencer !

D'abord, je pense que c'est important de souligner que ma Florane est désormais propre de nuit aussi bien que de jour ! Elle dort en petites culottes depuis quelques nuits déjà, après plus de 10 jours à se lever avec une pull-up sèche ! C'est bien, elle est bonne ! Si elle a envie elle nous réveille et sinon, elle file au matin sans échapper une seule goutte ! Je suis contente de savoir qu'elle ne retient pas de sa mère là-dessus... Je me souviens avoir fait pipi au lit pendant trèèèèèès longtemps !

Ensuite, il faut aussi mentionner qu'Antonin a ENFIN percé une troisième dent ! Ça faisait près de 6 mois qu'il n'en avait pas percé une seule, les deux seules qu'il avait jusqu'à maintenant dataient de son premier anniversaire en septembre ! Là, le pauvre, il goûte à la TOTALE ! Il a une prémolaire de percée en haut et (tenez-vous bien !) on voit clairement 6 autres dents qui son tout juste à fleur de gencives... D'ici quelque jours ce sera THE éclosion ! Ça doit lui faire un mal fou ! Je lui donne de l'Advil par compassion, c'est pas compliqué !

Rho ! Et puis une autre grande nouvelle, c'est que la couchette est bel et bien sortie de notre chambre à coucher ! Alors c'est officiel, plus de retour en arrière possible (ben en fait si, mais c'est beaucoup d'ouvrage en titi ahah), Antonin dort avec sa soeur ! Youppiiii !

Il faudrait bien que je mette mes dernière pages en ligne, hein ? Ce soir, ce soir...

Biiiiiises !

Aucun commentaire: