


Bonne et heureuse année 2009 quand même...





La couverture a été faite avec un porte-document en papier craft. Je l'ai coupé légèrement plus gros que mes protecteurs transparent (6x6) et je les ai noués avec un ruban. Ça fait un mini-album beau, bon, pas cher. ;).











Ça faisait plusieurs semaines qu'on se disait "il faudrait bien amener les p'tit à Prévost pour jouer dans les feuilles" et bien voilà, c'est fait, maintenant !
Je vais vous épargner le pénible voyage en autobus scolaire avec des contractions à toutes les bosses... Et aussi la météo: il faisait un froid de canard et un vent à écorner les boeufs. Je vais vous épargner le lunch très "garderie", les toilettes chimiques et la boue.



Hein ? Me direz-vous...
J'avoue, je ne l'ai pas pris "aujourd'hui". La photo dormait dans ma caméra depuis la fête du travail. Elle n'est pas neuve, mais tout comme.
Pourquoi celle-là ?! Parce que mes enfants appellent ça un "cheval en pyjama". Et qu'à 21h25, je n'ai qu'une idée en tête: souper au plus vite pour aller enfiler le mien et aller me coucher. Voyez-vous, je dors plutôt mal ces temps-ci, je suis entrée dans la phase de la grossesse des rêves étranges.
Vous ne voyez pas ?
On ne peut pas vous blâmer !
Ahahah








Il y a quelques mois, au moment même ou la vie que je portais a décidé de s'en aller, une autre a vue le jour... Olivia, ma fleur !
Jamais je n'aurais pensé possible de m'attacher autant à un enfant qui ne soit pas le mien. Mais oui...
C'est un attachement différent, bien sûr, mais un attachement quand même... Tout le bon côté avec l'avantage de ne pas avoir les responsabilités qui viennent avec ;).
M'enfin...
Je l'ai vu en fin de semaine, la cocotte... Comme elle grandit vite ! Ses éclats de rires m'ont fait fondre, m'ont ému comme si c'était ma propre fille ! Ah ! P'tite poule chatouilleuse !
J'ai donc fait cetta page-là d'elle hier, c'était plus fort que moi.
Et je dois l'admettre, comme je n'ai plus tellement de photos récentes de Florane et d'Antonin, ma muse, en ce moment, c'est elle, uniquement...
Bonne journée !
